08 décembre 2005

Partenariat avec l’École Supérieure du bois

Dans le cadre de ce partenariat, trois équipes travaillent cette année avec l’Aéroscope Atlantique. Deux de ces équipes sont venus visiter le Campus lundi dernier. La première entreprends la restauration du hangar Bessonneau.

Photo d'un assemblage


Avec Daniel, examen des charpentes






Une deuxième va construire une réplique grandeur du planeur d’Otto Lilienthal

Ca va être du boulot !

Sous la conduite de Paul, décou- verte des planeurs






La troisième est venue un samedi, avec Jean et des adhérents du MACLA. Elle est décidé à construire une maquette du RL 19. J’étais pas là. Avez vous des photos ?

Links to this post:

<\$BlogItemBacklinkCreate\$>

2 Commentaires :

Anonymous jean a écrit...

Bonjour , j ' y etais , mais je n ' ai pas fait de photos .Juste une precision , la realisation en maquette du RL19 a finalement ete preferee a celle du RL16 par le Macla car les etudiants de l ' ecole du bois doivent avoir termine ce projet en Mai prochain et le projet RL19 est plus simple a realiser que le 16.Que ceux qui aurait aime voir le RL16 en chantier a la place soit rassures : Pierre Bouyer du Macla est sur l ' affaire . Enfin j ' ai apercu dans les locaux du Macla un petit RL19 qui ne va pas tarde a voler . Jean .

09 décembre, 2005 13:50  
Blogger Jean-François LE CLERC a écrit...

Super.
J'espère que nous serons invité pour une présentation en vol, quand ce sera possible. J'aimerai bien voir voler un RL19, même en réduit !

09 décembre, 2005 14:57  

Enregistrer un commentaire

<< Première Page