Le Poncage du Super Constellation
Le Super-Constellation est rentré dans le hangar depuis quelques semaines. Ce n'est pas pour le sport, même si son envergure ne laissait que quelques centimètres entre les saumons d'aile et les montants des portes et s'il a fallu, après avoir dégonflé les roues pour baisser son empennage arrière, faire monter sa roulette de nez sur une passerelle improvisée pour permettre au plan fixe de passer sous le linteau... Non, c'était pour le repeindre.
Et donc, ce samedi, 25 juin 2005, après une séance épuisante de nettoyage des 15 000 m² de parking devant les hangars, de gros bourdons perchés sur le dos du colosse ont commencé à lui gratter le dos. Mais regardez plutôt :
Et voilà, le poncage est commencé... Vu la taille de l'aéronef, si vous avez du courage, vous pouvez leur proposer un coup de main. Ce ne sera pas de trop, la mise en peinture est prévue pour fin juillet. Bon courage.
1 Commentaires :
Vous n'avez probablement pas été assez nombreux à venir aider parce qu'à la date d'aujourd'hui, le ponçage n'est toujours pas fini. Par conséquent, la peinture ne peut pas avoir lieu...
Enregistrer un commentaire
<< Première Page